Je reprend un peu sur ce que tu as dis du dessin de la nouvelle VS..."ça fait pas du tout haut de gamme" ... ben mon avis pour la 7, c'est justement qu'elle n'a rien d'un haut de gamme, elle est osée comme style, je l'accorde, mais c'est un style moche et râté...pas beau du tout, les feux arrière sont trop petits par rapport à la masse que rprésente le coffre, la façe avant (comme sur le X3 et la future série 1) est trop massif, trop droit...j'sais pas, mais je ne le trouve vraiment pas beau du tout...de côté, passe encore, mais bon...non, la Série 5 est 1000 fois mieux et la série 6 2000 fois...le X5 est également très rèussit...et la Z4 est vachement plus jolie que son prédécessuer aussi...
D'une manière générale, j'ai du me faire au style de Bangle, j'avoue qu'au début j'étais pas trop chaud, mais bon, la j'accroche, sauf pour la 7 et le X3...de l'arrière, il fait toc à crevé ce X3 avec son parchoc noir mat!!!
Gordini