Allez quelques infos sur cette petite voiture ! (ça faisait une éternité que j'avais pas mis à jour ce post...)
Depuis un an je roule moins (et c'est pas plus mal).

"Seulement" 20 000km cette année. Ce qui porte le kilométrage actuel à un peu moins de 110 000km.
La voiture a maintenant 4 ans, et elle vient de passer le
contrôle technique avec Brio : Aucun défaut !!!! 8) J'avais quelques doutes, car ça fait un moment qu'elle a pas vu de garagiste, mais no problémo !
Que dire de plus, sinon qu'elle est toujours aussi agréable à conduire (comportement/motorisation), qu'elle ne consomme pas tant que ça : 5,6l/100km et qu'elle est toujours aussi confortable. Vraiment une super voiture ! J'en suis toujours autant satisfait !
Quelques petits rossignols d'habitacle sont apparus sur routes dégradées, mais ce n'est pas trop audible.
J'ai eu droit au message "DEFAILLANCE INJECTION" deux fois

. Les deux fois presque à froid. Je me demande si le plein de gasoil que j'avait fait était pas de mauvaise qualité (présence d'eau ?). Depuis le plein suivant : plus rien. J'avais quand même fait passer la voiture à la valise, mais il y avait tellement de défauts (suite aux accidents) que c'était difficile de trouver la cause. Une petite mise à zéro des défauts a été faite. Mais depuis plus rien, donc
Pour les soucis évoqués l'an dernier.
Le cliquetis quand je braque : il s'entend toujours mais c'est pas systématique. Je pense que la chaleur intervient sur le phénomène.
J'ai toujours ces quelques vibrations au ralenti. L'amplitude des vibrations n'est pas la même à chaud et à froid. Ca ne me gène pas dans la mesure ou je ne roule quasiment pas en ville.
Voilà pour les dernières news.
Je pense que je vais regretter cette voiture le jour ou je la vendrai. D'ici 6mois je pense que je m'en séparerai. On est pas décidé sur ce que l'on prendra mais ce sera surement un monospace. Moi qui aurai bien aimé une mégane break... Mais madame aime pas les breaks...