Bonjour à tous
J'ai découvert il y a peu ce forum , étant séduit j'ai sauté le pas et me suis inscrit
J'ai 23 ans , habite Paris et je possède une Clio III Initiale 1.6 16V noire nacrée
Elle est dotée de l'option toit ouvrant panoramique
J'ai acheté cette voiture à un collaborateur Renault au mois d'Avril 2006 avec 1700 km au compteur .
Elle en a aujourd'hui plus de 32000 , oui je sais je roule beaucoup .
Ma précedente voiture était une Twingo Initiale 1.2 16V avec TOEP aussi et aussi noire nacrée
La voici :
Je m'en suis séparé car j'avais besoin d'une voiture plus puissant , plus confortable et surtout moins bruyante
Avec la Clio je suis aux anges .
Place aux photos maintenant , bon je tiens à dire que j'ai effectuer quelques modifications légères pour avoir une Clio unique mais sans casser bien évidement la classe de l'Initiale
Sur cette photo on peut voir une partie des modifs soit la calandre RS et les clignotants Silvervision
Plaque plexi blanche à l'arrière , Silvervision , désiglage du Renault et j'ai viré aussi les autocollants " Voiture de l'année 2006 " et " ELF "
Autre modif , j'ai mis une ampoule navette à LED dans le coffre pour un éclairage tip top , aussi niveau ampoules j'ai changé celles des feux de croisement par des Vision Plus en H1 , les feux de route par des X-trem Power en H7 puis les veilleuses par des Silvervision 4000k
J'ai aussi viré la roue de secours " galette " et j'ai mis une jante Canasta 16 " payé 40 €
J'ai installé la plaque d'absorbant acoustique disponible sur les dCi
Malheureusement en rentrant de vacances , j'ai eu un petit soucis
J'ai un pneu qui a éclaté à 110 km/h
J'attends donc la fin des réparations si réparations il y a puis je la met en vente comme prévu pour me reprendre la même mais en dCi car je roule beaucoup avec en plus le Cabasse et les xénons