Bonsoir,
Je reviens d'un ulime essais chez un autre concessionnaire... Et bien, a ma grande surprise, il accepte tout à fait les reprises, si toutefois il arive à se dégager une marge suffisante. C'est à dire que ma 307 sw, il me la reprend avec -15%
Il me retire donc 1000 € de sa valeure Argus déjà sous évaluée... (307sw 1.6 70 000km 2002 = 7000 € - 1000€ = 6000 €).
Tournant le probleme à l'envers, c'est comme si j'achetais une véhicule neuf pour 13090 €, et à ce prix là, jr trouve un Kangoo bien mieux coté et dispo de suite avec 15000 km au conteur... Alors toutporte à réfléchir maintenant ;
Disponibilité et marque ou originaleité ? Neuf ou occase.. Haaaaa si ! ce qui pèse clairement dans la balance, ce sont les 3 ans de garanties... Pfffff... jene suis pas sortie de l'auberge avec tout ça moi... Que faire ?
Ben déjà, il ne me reste plus qu'à aller rendre visite à un niénième vendeur pour comancer à négocier la reprise, la remise heu... je ne sais plus moi...
Sinon, pour répondre au moulin 85 cv, je pense que c'est strtégique ; Si tu as le même moteur, équipement etc etc que sur un kangoo... que reste t'il à celui ci, d'autant qu'il est 20 % plus honnéreux ! Ils ne le vendrait plus, et là n'est pas la manoeuvre ! Il faut encore vendre du Logan comme du "sous renault" !
Amicalement
Jean charles