Bonjour,
Pour la console, c'est un petit garage de quartier que je connais qui me l'a passé car elle etait HS.
Pour adapter celle-ci, il y a qqs pistes à couper à l'interieur. Par sécurité, j'ai remplacé les contacts charbon (moyen en qualité de contact dans le temps et en plus rajoute une 30aine Ohm au montage, ca marche mais pas conforme au schema de base) par des boutons poussoirs de faible hauteur. C'est pas évident à souder. Du coup, j'ai du faire qqs modifs plastique à l'interieur. Seul petit inconvéniant, j'ai droit au clic à chaque fois que j'action un bouton.
La console, se trouvant à gauche, est maintenant inversé par rapport à sa dispo dans la twingo. Mais pas un problème puisque que l'on adapte. J'ai mis en haut le +, au milieu le R/O et en bas le -.
L'idéale aurait été la même commande que celle de l'autoradio mai s j'en ai pas trouvé.
La découpe dans les caches de la colonne se font sans pb (à faire entre l'ergot du bas et la coque supérieur). J'ai fixé la console par une vis dans la piéce plastique qui maintient la partie supérieure avec le commodo. Attention le cache de la console vient toucher le volant. La lime ou la ponseuse est bien utile.
Une fois tout cela fait un coup de peinture en bombe et le tour est joué.
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GD espace3 2,2dci authentique 2001 115CH E1 JE0SL, odb & regulateur activé, plafonnier à leds blanches, planche de bord iluminé en bleu