Bonjour à tous, je viens ici comme on vient prier à Lourdes
... je rigole mais un peu jaune, mon
scénic RX4 m'a laché sur la route de retour des vacances (en ayant au passage été 4 jours sur les 7 de mon séjour chez le garagiste du coin, sans succés)
elle a commencé à brouter, au démarrage, puis à caler et à redemarrer toute seule quand on conduisait.. portée chez le 1er garagiste, il a changé les relais et bidouillé un faisceau habitacle lié à l'abs...
on a repris la voiture, le voyant de préchauffaga/injection restait allumé, retour à l'envoyeur...
puis il a rebidouillé, on a repris la route sur 400 km, plus rien.. mais en arrivant à notre pause, plus moyen de redemarrer, le voyant prechauffage/inhection ne s'allume plus du tout !!
résultat : depuis deux jours au garage à 400 km de chez nous, rapatriement de la petite famille par l'assistance de notre assurance... mais il n'a TOUJOURS pas trouvé la panne...
à votre avis, qu'est ce que ça peut etre???
c'est un 1.9 dci d'oct 2001...
j'ai demandé une prise en charge du service relation client renault car pannes hyper récurrentes (flector, catalyseur, vanne egr, turbo, tube intermediaire, cache roue et j'en passe déjà changé!!)
je crains pour mon porte monnaie..
avez vous des idées à suggérer à ce garagiste qui ne sait plus où il en est? (et nous avec)
Okapie, la desesperée...