tom59 a écrit: Ubuntu a écrit: Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.
Ah bon ? Je en savais pas qu'elle avait été raccourci.
D'autre part, délais trop court pour savoir si ghosn tient ses promesses en terme de fiabilité. Pour l'instant ce sont des belles paroles.
Enfin, je fais trop de km par rapport à l'incompétance des 3 garages Renault autour de moi. Pour la Modus ca va. J'ai trop besoin de la 1ere voiture.
Enfin, je ne suis pas désobligeant, puisque j'ai posté volontairement en monde auto. Les 100% purs renault de sont pas obligés de venir poluer ici comme ca.
Bon je reconnais que j'y suis allé un peu fort ici comme sur le topic Mazda 6,
c'est juste que c'est frustrant de ne pas voir une Renault, tu pourrais au moins la mettre juste pour qu'on puisse la conseiller, puisqu'on est sur un forum Renault, aprés bien evidement tu fais ce que tu veux.
Autrement en terme de fiabilité, tu peux pas dire que ce sont encore que de belle parole, alors que toutes les enquêtes montre que Renault progresse, et que tout les derniers modéles ce classe maintemant honorablement dans les statistiques, donc ce sont certainement plus que des belles paroles même si ça reste a confirmer dans le temps.
Dernier point j'avais pas réalisé que la Lag était si longue par rapport aux autres voitures du segment, je dirais qu'on ne peut être que se félicité que Renault en donne plus.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill