Bonjour à toutes et à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas poster
, Géneralement c'est quand on a un soucis avec nos chères Laguna
Et bien voilà, j'ai un soucis avec l'échappement de ma laguna 2,2 dci, qui fait comme pour beaucoups d'entre-vous un gros bruit de ferraille "gling, gling" au niveau du pot catalytique, elle ne le fait que au ralenti et quand j'accélere doucement entre 800 et 850 trs/min
; Je précise que ma voiture est de juillet 2002 et a 53000 kms.... Je sais, mais je ne fais que de la ville
Même après avoir tout resserré, le bruit se situe bien au niveau du catalyseur (en partant du moteur après la tresse), alors je pense que des bouts de céramique se baladent à l'intérieure...
Ca fout les boules que le catalyseur soit hs à 53000 bornes
Pensez-vous que cela est dangereux pour le moteur, et est-ce que je suis obligé de changer toute la partie "tresse + catalyseur"; Ou tout simplement, puis-je encore rouler comme ça pendant longtemps
Je souhaiterais avoir vos avis et idée en sachant que je vais chez Renault bientot et je ne sais même pas le cout de cette opération !!! Je m'attends à une facture salée
Enfin, pensez-vous que je puisse obtenir quelque chose de la part du service client Renault en sachant que la voiture a + de cinq ans
Merci d'avance comme d'habitude