Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Boitier pour Twingo

Une petite info à confirmer,
Un collegue de boulot me dit que son concess lui a parlé d'un kit vendu par Renault comprenant un boitier calculateur d'injection, des bougies, et de l'huile de synthese.
Ce kit permetrait de baisser tres fortement la conso de la Twingo ( vers 5 litres !! :shock: ) et biensur d'augmenteter la puissance du bouilleur :sm12:
Quelqu'un en a t il entendu parler ?
Ce kit permetrait de baisser tres fortement la conso de la Twingo ( vers 5 litres !! :shock: ) et biensur d'augmenteter la puissance du bouilleur :sm12:

C'était pas un 1er avril ? :mrgreen:

Tout ça pour dire que ça me parait bizarre. Je vois mal Renault vendre des kits pour booster les performances de ses voitures. Et s'ils en vendent pourquoi ne les integrent-ils pas directement dans la voiture ?
Message Mer 30 Avr, 2003 19:04
Ben moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, je devrais avoir plus d'infos la semaine prochaine mais apparament ca a l'air serieux . Le but principal de ce Kit serait plus la diminution de la conso que l'augmentation de puissance

Sauter vers: