Bah en clair, les images sont bonnes... notre souci (qui n'en est pas un...), c'est que notre terminal est déjà dans la bonne version.
Pour pouvoir mettre à jour en version 5.30, il faut déjà que le terminal soit en version 5.00 minimum. Soit il existe une différence au niveau programme interne, soit le lecteur est d'une version différente (j'y crois moins, le lecteur lit parfaitement les CD de cartographie qui sont eux en format classique Joliet ou Iso9660, format de la mise à jour v5.30).
En clair, je ne pense pas que nous puissions passer à la version 5.30 comme ça. Il existe encore une piste, passer par la version 5.00 en intermédiaire, mais pour cela, il faut une image de cette version pour faire le test. Il est en effet possible que la mise à jour en version 5.30, qui est beaucoup plus petite en taille (38Mo au lieu de 69Mo) ne soit applicable qua la version 5.00.
Donc, si quelqu'un veut bien mettre en ligne qqs part l'image de cette version, normalement livré d'origine avec le terminal (moi j'ai la version 4.61 avec le mien), ce serait un bon test a faire.
Bien à vous