... par un poste au sein du bureau.
Je m'explique, et j'explique ce que l'on recherche:
Planète Renault va très prochainement passer en association loi 1901.
A ce titre, nous recherchons des personnes qui seraient intéressée pour s'investir dans le fonctionnement de celle ci et plus particulièrement
- La recherche de partenariat / partenaire (commerciaux ou non)
- La communication / relation presse / Relation avec Renault
La recherche de partenaire pourra être un simple échange de lien avec un autre forum ou site, ou bien un partenariat commercial (affichage publicitaire sur PR, mais aussi la démarche pour trouver une société pour réaliser des autocollants, ou TShirt par exemple.
Concernant la communication, le but étant de faire connaitre le site via les médias existants, publicité, mais aussi d'entretenir une relation de confiance avec le service Presse & Com' de Renault (pour par exemple obtenir des essais de véhicules, être invité aux journées presse, dans les Salons, etc...
Actuellement, c'est moi qui gère tant bien que mal une partie de tout cela.
Mais par manque de temps, je ne peux pas m'investir autant que je le voudrais pour bien faire les choses.
Les personnes intéressées pourront dans quelque temps faire partie du Conseil d'Administration de l'Association (Actuellement, les statuts ont été déposés avec seulement un Président et un Trésorier, le but est de faire évoluer cette organisation).
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mail/mp.