Tout d'abord bonjours à tous et merci pour votre participation au forum
Voila je vous explique mon problème:
Je viens de changer mon moteur de megane 1.9D qui était HS contre un moteur de Clio 1.9D de la même année.
Mise a part les quelques adaptations à faire pas de gros soucis au montage.
Mais lorsque je veux accelerer le moteur ne monte pas en regime, il tourne come une patate au environ des 2000 tours puis au bout d'un moment il cale (alors qu'au ralenti il tourne come une horloge)
La voiture fume je dirais de couleur plutot bleu ( pas au debut au ralenti, mais a la suite lorsque j'accelère, ensuite si j'atend un peut au ralenti elle ne fume plus)
J'ai mis le tuyau d'arrivé a la pompe d'injection en directe dans un recipient remplit de gasoil c'est la même chose.
Pour indiquations :
J'ai changer la courroie de distribution car le moteur que j'ai remis n'a pas tourné depuis 2 ans (en me melangant un peut les crayons car lorsque j'ai demonté l'enciene courroie la pompe a légèrement tourné, j'ai replacer la nouvelle avec les indexes)
Est ce que j'ai pus décaler la pompe d'injection ?
Est ce que la pompe peut être "grippé" ?
Est ce que la pompe a un cycle de 1 ou 2 tours ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
Titi.