Voilà fraichement débarquée sur le forum, j'ai des questions à propos de la mise à jour de mon GPS
Donc en fait je possède un Scénic II avec le GPS Carminat et j'aimerai mettre à jour le CD mais j'avoue que je n'y connais rien et je voulais savoir si je pouvais mettre n'importe quel CD de chez Navteq ou bien si avant je dois vérifier quel système j'ai car en parcourant le forum j'ai vu que dans certains topics on parle de référence donc help svp
et merci pour ta réponse et effectivement cela doit être la cartographie que je veux mettre à jour car des fois le GPS n'est pas à jour quand y a eu des changements de voirie
Mais bon 150 euros le CD j'hallucine Et y a pas un moyen à moindre prix d'en trouver ?
Tu peux aller sur le site de navteq ( ceux qui fabriquent les cartes) pour comparer les prix et sur ebay si tu veux acheter une cartographie plus récente que la tienne, mais pas forcément la plus récente.
Je ne suis pas persuadé qu'un système conçu pour des cédéroms Navteq fonctionne avec des Téléatlas ?
Même chez Renault, il y a plusieurs versions de Navteq selon les véhicules et les millésimes de fabrication, alors ...
Je ne suis pas persuadé qu'un système conçu pour des cédéroms Navteq fonctionne avec des Téléatlas ?
Je suis allé des sur le site de vente en ligne de teleatlas et j'ai trouvé desCD pour Laguna II de 2002 (CNI1), mais pas pour Scenic. Je croyais pourtant que les 2 systèmes étaient identiques (VDO). Le prix n'est de toute façon pas plus intéressant que chez Navteq.