Morex a écrit: En même temps c'est ton topic, si tout le monde parle de tout en même temps, fraudra gérer cela tout seul pour faire le ménage après.
Malsi a écrit: Et aussi de Renault qui n'a pas fait le bon diag...
Comment veux-tu voire si il n'y a pas d'autre problème lorsque le véhicule fume noire et quil manque de puissance alors que l'échangeur air/air est explosé
Ca ne ferait pas de mal à certains de prendre la blouse de technicien automobile de temps en temps.
Euh, moi je suis "technicien" de la santé et j'estime quand meme faire moins d'erreur que renault...
Le seul problème, c'est que je risque d'avoir une plainte au cul à chaque fois que je me trompe (en france, ça va devenir comme aux usa).
De temps en temps, y'a quand meme des remarques qui me font rire... ou bondir...
HS OFF