J'ai vu le topic merci, je demandais juste en fait si quelqu'un en avait déjà fait l'expérience par rapport aux différents modèles proposés.
C'est vraiment galère, je reçois l'ampli prochainement et je ne sais pas quoi prendre comme adaptateur...
J'ai vu que chez caliber ils proposent différents modèles du standard (entrée haut niveau 2voies / sortie bas niveau 1paire RCA) au modèle plus abouti (entrée haut niveau 4voies / sortie bas niveau 3paires RCA) sachant que ce dernier offre la possibilité de filtrer indépendament chacun des signaux envoyés à l'ampli (je sais pas si c'est correctement dit...
)
En gros, le modèle à 20€ qui n'a pas un bon rendu
et le modèle à 100€ qui permet d'avoir un bon rendu.
Mon choix devrait s'orienter vers le premier produit parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici
Sachant que je vais avoir un ampli 4 voies, je vais devoir tirer une paire d'RCA jusqu'au coffre et mettre un Y pour en sortir deux paires.
Donc à partir des voies avant du poste je vais sortir deux paires de RCA.
Conseillé? moyennement? pas du tout?
J'ai eu par téléphone une personne qui dispose ces deux modèles, l'inconvenient du modèle "cheap" d'après elle est le fait qu'on ne puisse pas filtrer indépendament le canal sub et canal haut parleur car tout se fait groupé à partir du poste. On reçoit aussi les "aigus" sur le sub!
Mais l'ampli ne permet-il pas tout simplement de filtrer les canaux indépendament? (en ce qui concerne le caisson de basse plus particulièrement)
Désolé si ce n'est pas trop compréhensible, les galériens de mon genre comprendront surement
Bon courage avec ton instal MeganeII