Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve formidable, bien tenu et avec beaucoup d'informations.
Si, effectivement, je trouve la non possibilité de rajouter les POI radars un peu dommage, le système de navigation est à mon sens bien supérieur à celui de GPS autonome : tant par la qualité des informations, la vitesse de calcul, la taille et la qualité de l'écran (j'utilisais auparavant un système GPS intégré à un Pocket PC puis un PNA).
Pour pallier au manque d'informations sur les radars, j'ai acheté un Stop Flash V2006A (99€). Je trouve ce système simple et efficace. C'est vrai que les informations fournies sont réduites au minimum (des Bip Bip et un LED rouge pour signaler un radar fixe ou mobile (les Bips étant différents), mais sa mise en oeuvre et son utilisation discrète sont géniales. On le branche DIRECTEMENT sur la prise allume-cigare et c'est parti: pas de cable à cacher etc... De plus, une MAJ à vie est proposée dans le tarif. On peut en plus indiquer des POIs perso. Ce qui est remarquable, c'est que le GPS fonctionne parfaitement à l'intérieur de l'habitacle (branché sur l'allume-cigare de mon Grand Scenic, je le rappelle) et pas de gêne avec le Carminat et le téléphone (SE P990i qui fonctionne comme tous les SE sur le CNC et un son acceptable).
Salutations