Bonsoir l
Je suis propriétaire d une Renault Laguna II 1,6 l 16V de février 2003 totalisant 67 OOO km entretenue dans le reseau Renault.
Mon véhicule a un dysfonctionnement des bobines d allumages type crayon, une maladie bien connue chez Renault, après avoir pris contact avec le SAV Consommateur de chez Renault France à Paris, ce service m informe devoir me rendre chez un agent agrée Renault, ce que je fais sur le champs, celui-ci m annonce que mon auto va être pris en charge à hauteur de 3 bobines à la charge de Renault et 1 bobine à ma charge,
peu de temps après les choses changent, on m annonce que Renault ne prend pas à sa charge cette réparation car mon véhicule a plus de quatre ans,
je suis vraiement indigné de cette approche commercial car mon véhicule à quatre ans et trois mois, tout est à ma charge !!!
après quelques recherches, des personnes dont le véhicule est plus ancien que moi ont obtenu la prise en charge des réparations !
alors on entend differents sons de cloches !
un ami dont le véhicule a plus de kilomètres que moi et moins de cinq ans a obtenu une participation de 65 % de sa facture !!!
alors je pense effectuer une demarche auprès des tribunaux si je n obtiens pas satisfaction,
étant un client fidèle de Renault et j ai dans ma famille plus de dix personnes achetant des véhicules Renault, je ne vais pas me géner à faire de la bonne publicité si je n obtiens pas satisfaction.
De plus, je souhaitais acquerir une mégane II cabriolet ,,, je vais y refléchir à deux fois !!!
par conséquent si une personne peut me conseiller à ce niveau avant que j entame des démarches juridiques ou de voies de presse
merci d avance de votre aide
salutations !!!!
dany.76 proprietaire d une renault laguna II mécontent pour le moment !!!!!!!