Bonjour,
Tu as donc le support et le berceau. Vérifie que tu as bien derrière le berceau une pièce en plastique qui est clipée sur celui-ci, avec une forme de boule d'un ou deux centimètres de diamètre. Un aimant est positionné dans cette boule. Lorsque cet aimant est absent, SPEECH s'affiche en permanence.
Je n'ai pas le support sur ma voiture, et donc je ne sais pas si cette pièce dont je te parle est indispensable pour fixer le berceau au téléphone (elle s'intercale entre les deux).
Le principe de fonctionnement est simple : lorsque tu téléphones en main libre, donc téléphone sur berceau et support, la voiture se met en SPEECH uniquement lors de l'appel. Si tu du souhaites ne pas téléphoner en mains libre mais conserver le chargeur + l'antenne, du déclipes le téléphone de son support (l'aimant reste alors sur le support), et même sans appel la voiture se met en SPEECH.
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair....
Enfin, lorsque tu as ton téléphone dans son berceau dans ta main (ne le met pas sur son support), cale un aimant juste au dos du berceau pour voir si le SPEECH disparaît (dans ce cas, tu peut émettre un appel, SPEECH apparaît et le son passe par le HP de la voiture).