pierrec a écrit: GromiT, on peut polluer ton topic ?
ou alors nous pouvons ouvrir une rubrique "restau à Nantes" !!!
la Cigale, c'est très sympa !
Oui pas de problème, j'aime la gastronomie en général
chc91 a écrit: Très belle voiture
comment se fait-t-il qu'elle soit en WW
Ben tout simplement que le garage quand il vend une voiture, il la repasse en WW pour refaire une démarche préfecture et la remettre à son immatriculation d'avant, à se qu'il parait c'est pour une question de sécurité financière

, au cas ou ils seraient pas payé (chèque en bois...), le WW est valable jusqu'au 10 mai et j'y vais normalement mercredi pour remettre des plaques "normale"
Cela dit je trouve ça quand même bizarre, mais bon, vus que c'est un grand garage connu d'un réseau national (en cheville avec Fiat)...
Voilà
Pour en revenir à la Cigale place Gralin, cette enseigne est très connue et même du monde du cinéma français ou de nombreux film y ont été tournés
Perso j'aime pas la Cigale, trop trop trop comment dire

, c'est pas mon genre quoi

moi je suis plus genre le Gâchet ou anciennement le Carnivore, voire même le Delphin, mais là c'est plus le même budget

.
Pour moi un restaurant (dans ces prix là) doit être une ouverture sur les sens, et pas uniquement vers une classe social (sans blésser personne

), dans le sens ou seul une certaine catégorie de personne peuvent s'offrir ce raffinement "naturel" qui est les plaisirs gustatif, les bonnes odeurs, les goûts, les couleurs, etc...
Chose qu'à la Cigale n'est pas possible pour beaucoup de personnes ne serait-ce que par la présentation de ce restaurant
Enfin bref, j'adore la bonne cuisine et les beau câdre pour bien la manger et la Cigale en fait partie tout comme les Resto cités au dessus
arf j'ai encore écrit un pavé sans savoir si je suis compréhensible
PS: J'ais oublié de vous montrer le clône de ma titine rencontré Hier sur un parking:
C'est exactement la même, une 3 portes, en noire comme la mienne et biensur en Initiale

, par contre le moteur je sais pas
Mais c'est amusant, ce genre d'auto j'en voyais jamais, et là en l'espace de 2 jours j'en ais vus 3

dons une identique à la mienne