louloutwing a écrit:
Code: |
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas bien compris le but d'un forum...c'est l'entraide.
En outre, vous aviez déjà posté ce même message [url=http://www.planeterenault.com/forum/twingo-changement-de-soufflet-de-levier-de-vitesses-t20915.html#p384490]ici[/url] .
Je suis trés content pour vous que ayez réussi à changer votre pommeau tout seul, mais je ne vais en aucun cas vous supplier pour savoir comment vous y êtes parvenu; donc soit vous expliquez la manière de faire, soit ce n'est plus la peine de poster ce genre de messages ici.
Chichi1er...
Modérateur |
Bonjour.
Je prends note de ceci, et j'ajouterai (à moins que le droit de réponse ne soit pas de mise ici), qu'il convient (avant de verrouiller les posts) de lire avec l'attention qu'un modérateur se doit de respecter les sujets. Tout d'abord il n'est pas question ici de changer le pommeau mais le soufflet....
Ensuite, j'apporterai des précision quant à ma soi-disante perception des forums. Sachez qu'à ce jour je suis inscrit, et ce depuis des années à une dizaine de forums (la plupart autos d'ailleurs), et que j'ai rarement (jamais???) constaté une intolérence et un parti pris aussi ultime.
je suis particulièrement déçu du comportement de certains (qui eux d'ailleurs semblent bien gérés ici).
Je suis également déçu de la portée des posts ici, puisque lorsqu'on me parle d'entr'aide, j'ai parfois le sentiment de ''p... dans un violon'' pour les posts que j'ai pu éditer ici. Apparemment ça ne semble intéresser personne mais bon....libre à chacun.
Donc pour finir, bon courage à ceux qui reste et encore merci pour votre accueil, votre tolérence et surtout votre politesse et soif d'apprendre.
Au revoir.
Bonjour,
Remettons les choses en place et dans leur conetxte :
Effectivement je vous ait répondu cela pour expliquer le verrouillage de post :
https://www.planeterenault.com/forum/twingo-changement-de-..t20915.html#p384490.
Il était en doublon avec celui sur lequel nous débattons aujourd'hui. Ma réponse (publique) du 5 mars vous fait réagir le 17 avril, soit...
En outre, j'avais même omis de relever votre manque de politesse dans le 1er post de ce topic ainsi que dans celui verrouillé : pas de Bonjour, Bonsoir, Salut...
Bref, je ne pense pas que ma réaction ait été exagérée. Libre à vous de vous en offusquer, c'est votre droit.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un avocat afin de porter plainte :
http://www.juriflash.com/
Cordialement.
Chichi1er...
Modérateur
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)