bon pour le prix c a peu pres la meme chose, moi j'avais eu le cd des langue en plus.
pour le montage je m'etais inquieté mais en faite vu que je disposais de la prise blanche qui est derrire l'air bag derriere la boite a gant.
apres jais suivi l'ancien cablage.
ya pas 36 connecteurs en plus alors.
-un gris pour la telecommande au volant
-un noir exterieur et orange interrieur pour la fontion bleutooth qui reste dans mon cas "a nu" vu que je compte pas mettre de bleutooth.
-un connecteur vert avec un tout petit connecteur bleu qui se branche tout les 2sur un eventuelle changeur 6 CD
-un connecteur blanc pour les haut parleurs
-1 connecteur bleu et 1 connecteur jaune ca je c pas trop ce kque c'est mais ej crois que c'est pour lheure et la sonde de temperature a brancher les 2 derriere le poste (dans mon cas sur le poste il y avait des petit point de couleur pour pas se tromper.
-1connecteur noir d'alime de la meme taille que le connecteur des HP(pareille on peu pas setromper car il ya des detrompeur
).
-1 connecteur noir et "metal" a brancher au cul du poste aussi (comunication avec l'ecran)
-1connecteur blanc qui vien se brancher desrriere l'ecran
-1autre connecteur noir "metal" qui se branche lui aussi derriere l'ecran.
-1 connecteur blanc pour la liaison multiplexée qui se branche sur un autre connecteur (existant dans mon cas sur la voiture derriere la boite a gant".
-1 oeillet metal pour l amasse qui doit etre branché sur la masse de l'ancien cablage cad entre droite de la centrale et a gauche de la boite a gant.
pour moi mon probleme je pense qu'il ne doit pas avoir toutes les alimentations sur la fiche blanche d'origine dans ma voiture et que de ce fait l'ecran na pas d'alimentation.
la personne a qui jai acheter l'enssemble n'avait pas cette prise blanche dans la boite a gant et a fait lui meme les repicage avec l'ancien cablage.
et ca marche nikel chez lui.
donc pour le moment je vais redemonter ma boite a gant ppur bien verifier que toute les connectique sont bien brancher au niveau de la prise blanche et sinon de voir avec quelqun dans ma region qui a un ecran de megane pour tester si c'et mon ecran qui est HS.