Bonsoir
kelolive
Féllicitation pour ta future acquisition

, je reçois la même que
tanguyo à quelque babiole près
Sinon, pour le Cabasse, je ne suis pas vraiment du même avis que
tanguyo,
pour ma part, je l'ais essayé sur une Clio III à Nantes, et perso j'ais trouvés que le son ai vraiment d'une qualité supérieur au 4x45 mp3 (peut-etre a cause du caisson),
mais évidement si tu veux jouer au Jacky le volume à fond c'est pas le top

et dailleur ce type d'autoradio n'est pas fait pour ça,
dans cette auto-radio, j'ais pû entendre mes musiques habituel d'une autre oreille

, des son que je n'entendais pas avec ma chaine de salon
Bref ce Cabasse est plus pour les mélomane et ceux qui aiment aboir 6 cd à porté de main, moi je l'ais également choisi pour le chargeur, puisque j'ais faillit me tuer au volant en voulant changer de CD il y à quelque temps, donc il est préférable je pense, d'avoir déjà dans la bestiole les Cd's que tu veux écouter sans avoir à les changer manuellement avec les boitiers à ouvrir toussa toussa
Pour la couleur, si je peux me permettre, prends le Gris éclipse, le noir à chaque fois que j'en vois une (en dynamique) elle est ou parait tres sale, alors que la grise nan,
Je trouve le Bleu-Gris pas mal non plus, mais le rouge de feux, lui vat comme un gant
Question motorisation, tout dépends évidement de tes parcours, si tu fais 70-80% de ville le 1.4 suffit largement, mais si c'est l'inverse, je te conseil le 1.6 pour une conso presque équivalente sur autoroute
Perso j'ais opté pour le 1.5 Dci 85 (105 trop cher pour moi

) puisque je parcours 25-26000 kms/ans
Pour les options, l'accoudoir est effectivement indispensable à mon goût, le pack style aussi coté esthétique, le cabasse je te le conseil si tu veux un chargeur et un son vraiment nickel (essais de trouver un concessionnaire renault avec une clio cabasse), et si tu as souvent des choses qui bougent dans le coffre, prends les compartiement de coffre, une option à 99€ si mes soouvenirs sont bon, et cela évite que dans les virages, tout tes trucs se baladent dans le coffer en faisant du bruit ou se cassent
A bientôt et bon choix