Salut a tous,
Je suis nouveau ici.
J'ai des problemes avec ma 19 D, c'est une serie 2 de 95. Plusieurs soucis sont arrivés comme ça, sans prevenir.
Elle ne veux plus s'eteindre lorsque je retire la clé de contact, seul moyen, la faire caller, je pense que ça vient de l'electrovanne mais je ne sais pas ou la trouver...Est-ce que quelqun pourrais m'envoyer une photo du moteur que je sache ou ça se trouve???Est ce qu'un modele serie 1 d'occasion pourrait faire l'affaire?Le truc, c'est que je ne suis pas sûr et je n'ai pas envie de faire de betises.
2 eme probleme, coup classique avec les 19 D je crois, mon voyant de prechauffage bougies ne s'allument plus, elle ne veux pas demarrer, elle tousse mais ne demarre pas...
Comment faire pour changer les bougies si c'est la cause de la panne??
J'ai changer le bloc post/pre chauffage mais rien...je suis bloqué, je ne peux meme pas l'emmener au garage... A moins qu elle demarre en la poussant, mais ça m'etonnerai...
Si ça se trouve, tout le probleme est dans l'electrovanne vu que tout est arrivé en même temps....
A j'oubliai...Avant que tout cela arrive, j'ai mis un domino dans le circuit electique sur un fil noir qui etait parcielement denudé, pres a se couper. je l'ai coupé et mis le domino, apres, enchainement de pepaings, mais ça m'etonne que ça viennent de ça, peu etre??
Et puis, quand elle demarrait encore, le temoin de décharge ou de surcharge batterie du tableau de bord restait allumé...Bizarre tout ça...
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Beone