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[Mégane I] [K4M-1.6 16v] Raté et cale à chaud [Réglé]

:coucou: j'ai un K4M qu'es pas bien docteur , il va mal , je lui es pris la tension , température , nétoyer les oreille rien y change !

quec-qu'il faut que j'fais ?

le moteur ne maintien pas le régime , raté puis repart puis raté ... puis cale

impossible a redéméré , j'attend que sa redéscende en témpérature ( 15 min ), et sa repart pour quelque kilométre puis recommance , et uniquement a chaud

Bougie/Bobine/SondeLambda OK

des idééeees ?








EDIT : Il sagisé bien de la sonde lambda !

merci pour votre expérience
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Riendutoutiste en 16v !
Dernière édition par Diabolikdevil le Sam 14 Avr, 2007 14:04; édité 1 fois
Salut,

J'ai le meme moteur et les meme symptomes mais par contre c'est à froid dans mon cas. :D
ProV1
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Message Ven 13 Avr, 2007 11:04
Diabolikdevil a écrit:

le moteur ne maintien pas le régime , raté puis repart puis raté ... puis cale

Les ratés, c'est au ralenti ou en roulant ?
Aussi bien à chaud qu'à froid ?

Diabolikdevil a écrit:
impossible a redéméré , j'attend que sa redéscende en témpérature ( 15 min )

Problème de démarrage à chaud : ça peut être un problème de capteur PMH.
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2.0 dCi inside.
Les raté ce fond a l'arrét comme en roulant (90km/h) et je perd de la vitesse et obligée de m'arrété ,

le pmh es neuf , le moteur demande que de déméré , mais y'a pas d'arrivé d'essence selon moi , ou alors pas d'allumage , mais j'ai tésté les bobines et elle fonctionne , ou alors l'allumage ce couperais pour les 4 bobines a la fois !?
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Riendutoutiste en 16v !
Message Ven 13 Avr, 2007 18:04
salut ,
sur le boitier d'eau a droit de la culasse tu a 2 sonde une verte et une blanche il me semble change la blanche celle qui et le plus derriere


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