Bonjour, ça y est j'ai pris livraison de ma laguna estate de 2006 hier. Elle est superbe, il lui manque juste le CNC. Elle a quand meme le GPS mais je dois avoirun CNI2 a priori car j'ai l'autoradio CABASSE Auditorium qui fait MP3 mais pas chargeur.
Par contre comme elle est d'occasion et qu'elle vient d'Italie, je n'ai eu aucun CD avec ! Je n'ai meme pas les grands axes europeen. Pour voir ce que le GPS valait et avant de me lancer dans l'achat une version chez Renault, j'ai voulu faire des essais ! J'ai donc grace à la bourrique téléchargé différente version de cartographie française mais aucune ne convient ! Heureusement que je n'ai pas acheter la dernière version que me proposait le consessionnaire !
Je pense que c'est à cause de la version logicielle que j'ai ! Quand je vais dans Configuration du menu GPS voici ce que j'obtiens
J'aurais besoin de savoir quelle update je dois faire au niveau logiciel, et quelle marque de CD cartographique je dois acheter ? (navteq, tele atlas, autre ?)
Y'a t'il un risque de faire un update logiciel ?