J'espère que je me trompe, mais ça me rappelle l'année 84, en 83 Renault était virtuellement CDM avec Prost, qui s'en va en 84 et Renault se retrouve 5iem avec une voiture à la rue, 7iem en 85 et puis Renault quitte la F1 l'année suivante.
Faut pas se leurrer la F1 demande d'énorme moyen Financier, si on veut être au top, aussi bien pour développer la voiture que pour payer les pilotes, si on ne veut pas se donner les moyens, on ne peut faire que des coups, (Alonso en était un, le V10 angle large aussi, le mass damper un autre) mais on ne peut pas s inscrir au top dans la durée. Ferrari, Mclaren et maintenant BMW ont les moyens de se payer les meilleurs pilotes, et les meilleurs équipements technique.
Enfin j espère me tromper et qu'on va réagir, mais je crois que les belles années sont derrière nous et qu'on est sur la pente descendante, je pense qu'on aurrait du quitter laa F1 avec Michelin, tout est fait pour avantager Ferrari et les Teams anglo saxon.
Sinon il y a deux pilotes qui m'impressionnent vraiment c'est Alonso, mais on savait on savait déja qu'il était très bon, ce n'empêche de souligner que ce qu'il fait en qualif avec une voiture à mon avis moins bonne que les Ferrari Prosterné! il tire toujours le maximum de sa voiture, et c'est le seul avec
Massa que j'ai pas vu faire une seul erreur.
Massa est justement le deuxieme pilote qui m'impressionne coller 4/10iem à Kimi en qualif (bon faut voir après les quantités d'essence) c'est tout simplement exceptionnel, j'ai l'impression qu'il est train de prendre une taille patron chez Ferrari, alors que je pensais qu'il ferrait pas le poids face a Kimi, maintenant à la décharge de ce dernier on sait qu'il n'est pas facile de s'acclimater à une nouvelle équipe, qu'il faut un peu de temps même aux meilleurs.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill