J'ai honte de répondre si tard
bon je l'ai déjà écrit à David mais je me répète pour les autre: un extrait de mon MP de réponse
Citation:Bon d'abord la petite anecdote:
Je vois que je reçois un MP et je clic sur la petite boite de dialogue qui m'amène doucement mais surement sur ma boite de réception.
Première choses que je vois c'est David, un modo, tiens j'ai pas fait de bêtise dernièrement, je n'ai pas rackêté plus de membre que d'habitude, et si ils s'étaient aperçus que je suis en train de préparer une attaque informatique contre le forum ça serait RM qui viendrait me taper sur les doigts. non vraiment je ne vois pas
....
Je regarde le sujet du message"Proposition" Hô ça c'est une demande d'avatar ou de signature à faire avec totoshop, il est bien sympa mais en ce moment avec mon Bac blanc je ne pourrais pas lui faire ça avant les vacances qui commencent Vendredi
. Et je laisse le message de côté dans un onglet perdu parmis tant d'autre tout en continuant ma navigation. Puis par hasard je retombe sur le fameux message que je n'ai toujours pas ouvert
. Je finis par l'ouvrir et là SURPRISE le dernier truc à mon avis auquel je m'attendais
.
Bon maintenant en pratique je ne peux pas aller à l'encontre du grand conseil, j'accepte donc avec joie (c'est qui joie?).
De plus lorsque j'ai reçu le MP j'étais en train de me battre avec totoshop pour terminer ma signature et vraiment je m'énervais tout seul devant mon écran lorsqu'il me faisait des dégradé arc en ciel alors que je voulais du blanc au noir (agaçant
) Donc ce fut ma petite joie de la soirée
Sinon je suis très touché pour tous ces petits messages rien que pour moi (là je deviens perso
)
Comme je ne suis pas modo il se peut que des boutons me soit inconnu
Silverfox a écrit: 1) Magnifique
2) Mérité
Un tout grand merci, Just1, pour tout ton boulot discret qui permet à des imbéciles comme moi d'être insouciants...
Quoi tu n'as plus l'avatar que je t'avais fait
Papoo a écrit: Bon boulot et bienvenue dans ce club ultra select, vous lui avez parlé du bizutage ?
David ce n'était pas dans le contrat que tu m'as refiler ou alors ça serait les tout petit caractère que je n'arrivais pas à lire
tom59 a écrit: Tu connais le chemin :
Membre -> MH -> modo Futures Renault
Non
je veux vivre une vrai vie
Encore merci
Voili Voilou