Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum .Je dépose ici un post car j'ai besoin d'une réponse à un problème technique très ennuyeux et dont mon garagiste n'arrive meme pas à bout ??? Alors lui à part me prendre mon argent des fois je me demande.Bref mon probleme actuellement se situe au niveau du freinage,car quand j'actionne ma pédale de frein ,mon volant se met à trembler fortement et ça devient de pire en pire à tel point que c'esy presque maintenant toute la voiture qui se met à tremnler..
Je vous parlais de mon gargaiste un peu plus haut ,car ça fait quand meme 3 fois qu'il me change mes disques ,en pretextant qu'il faut que je modère ma conduite car ça ne peut inevitablement ne venir que de ça,(merci le garagiste pour cette réponse lumineuse,comme si ça m'amusait tout les mois d'emmener ma voiture chez lui pour entendre ce genre de connerie)...donc voila je suis dans l'apanade la plus total.
Je vous remercie de me renseigner car je ne sais plus quoi faire...
Morex: édition du titre. Merci de lire la charte de publication avant d'ouvrir un topic la prochaine fois