je ne dis pas que dominer est anormal ! Non, c normal !!
Mais dominer grace à une FIA pourrie jusqu'à l'os, car assoiffée par ce fric, là c abuser.
Oui, Williams a tout dominé de 92 à 97, oui Renault a tout gagné de 92 à 97 (date de leur retrait), oui, McLaren a tout dominé aussi. OK.
Mais, je suis désolé, quand on voit que Sch a été disqualifié parfois assez bozarrement en 94 (parfois seulement), et qd je vois que maintenant, depuis qu'il est chez Ferrari, pas UNE pénalité en 7 ans ! Pas un départ volé, pas une vitesse excessive ds les stands, rien !
Par contre, mcLaren, eux, on ne les a pas épargné, disqualifications à gogo, interdiction de divers systèmes,... ça y allait pas de main morte ! Même, qu'il y a une course en 99, où, Coutlhard aurait du être disqulifié, mais la FIA a dit: "non, on va pas encore les disquilifer, on va croire qu'on avantage Ferrari..."
Je passe l'épisode de l'antipatinage de 2002 (ou 2001 jec plus) qui ne devait arriver qu'à Barcelonne, alors que tout le monde voyait (et entendait) que Ferrari l'avait depuis le début. Les teams ont demandés une expertise, mais, non, rien n'a été trouvé... Pourtant ceux qui demandent cela sont pas aveugles...
Je passe aussi l'épisode, où Ferrari avait des bidules non conforme de 1,5 m ! C peu comme çà, mais quand on c que pr 1 mm ils disqulifient...
Mais, non, finalement, les comissaires qui avaient vue cela avait bu... Il était tellement con, qu'il a mal mesuré....
Alors, du coup, finalement ct conforme... Fo dire que ct la fin de la saison, et que le titre se jouait...
Et comme par hasard, le comissaire, n'exerce plus sa profession... La honte du travail mal fait ? Ou.... bien fait au contraire?
Je pourrais en citer des tonnes comme çà...
Le seul qui ouvre -un peu- sa gueule est Ron Dennis. On comprend pourkoa, c tjs McLaren qui trinque....
Quand aux déclarations de Montoya et de villeneuve, franchement à coté de ce que disais Sch à propos de Hill en 94-95...
Concernant les déclarations de Montoya a propos du commissaire mort franchement, c une connerie de journaliste qui ne pense qu'à vendre du papelar et à se faire à bloc de tune sur le dos de povres cons qui vt croire tout ce qu'ils vt lire.
Pour ce qui est de vileneuce, je ne cautionne pas, mais fo dire aussi qu'on lui amène Button en disant qu'il va battre le champion du monde 97. C véxant. Surtout que le courrant entre le team et lui ne passe pas. Mais, je le répète, je ne cautionne pas.
Et là, quand on dit, la mère des schumacher est morte. C triste, mais ON S EN FOUT ! On veut du sport, si tenté, il en reste. Et on dit bien la mère de M.sch, et ralf, il pue ? Non, il montre juste moins sa gueule partout! Et pis surtout, il est pas dans la même écurie !
Lui, il fé pas de la pub pour ces marques à la con comme Marlboro et que ts les crétins qui achètent cette marque donnent le fric à Sch.....
On veut "tuer" la cigarette ? Et oui, mais on peut pas... c triste, trop d'argent en jeu... et puis, que deviendrait Ferrari sans son sponsor favori ? On se demande...
Tu veux d'autres exemples ?? J'en ai un sac rempli. je peux le vider, ça lui fera prendre l'air...