Salut,
nicolas a écrit: tuxcarnav a écrit: Le Monde est petit ! (j'aurais une anecdote là dessus mais je ne voudrais pas vous embêter avec...)
Non mais vas-y ne te gêne pas
Bon, puisque vous insistez...
Lors d'un voyage au Japon, chez un fournisseur, j'ai revu un américain que j'avais rencontré quelques mois plus tôt à San Francisco, chez un autre fournisseur ! Certe, on a les même fournisseurs, mais quand même, se retrouver comme ça, ça fait bizarre. Le Monde est vraiment petit !
Voilà, vous pouvez ranger vos mouchoirs, l'histoire est finie !
nicolas a écrit: PS : on voit pas grand chose sur la photo mais j'ai remarqué un petit détail personne n'a vu : la baguette de protection est noire comme sur les bas de gamme... pas normal sur une Initiale
Sur mon Initiale ces baguettes sont noires...
Par contre, avec cette photo on ne peut pas dire grand chose de la finition... Mais sur la première photo (page 1), on voit une partie du tableau de bord, il est marron caca, comme sur la mienne et c'est une couleur que les Initiales sont seules à avoir (quelle chance !).
De toute façon cela ne change rien au problème, que se soit une Initiale ou pas, d'après pas mal de personnes ici cet équipement n'a jamais été proposé...
A+
Tux