Ce sont evidemment des photos montages, à ce stade je ne pense pas que des prototypes soient déjà assemblés. Ca se voit d'ailleurs sur le montant des protières, différents sur les deux dessins et les poignées d'ouverture à la 807. Il faut voir quelques grandes et vagues lignes du kangoo 2007 dans ce dessin. Auto-moto n'est pas trop une référence, je me rappelle d'un montage assez raté de la mégane 2, ce journal manque de crédibilité et de contenu mon goût.
j'ai fais un "post" sur le forum d'auto-moto et un journaliste a répondu....d'aprés lui l'illustration (les) émanent de documents informatique (aller voir sur leur forum) moi aussi je pense que ce mag n'est pas crédible...dans ces illustrations il y a de "tout" toit du berlingo,avant du Scenic,poignées (??) bref pas trés précis
l'avant "rapplatit" me rappelle un peu le Multipla (les feux en moins) @+
kangootiste
Avec cette partie avant du Kangoo en vue de coupe dont on a fait un "copier-collé" de l'avant du Scénic sous le même angle, vous y croyez vraiment vous ? Ne serait-ce pas le poisson d'avril du magazine Auto-moto pour l'édition d'avril ?
auto-moto doit être le meilleur magazine auto en totoshop...
Salut Doc,
au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...
Il faut voir les deux photographies: la voiture jaune avec les boites et celle avec le tableau de bord. Je ne crois pas que ce sont des shops. Et je ne suis pas sur, si c'est Kangoo. C'est plustot Scénic Utilitaire, alors la 8eme Mégane!
auto-moto doit être le meilleur magazine auto en totoshop...
Salut Doc,
au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...:)
Il faut voir les deux photographies: la voiture jaune avec les boites et celle avec le tableau de bord. Je ne crois pas que ce sont des shops. Et je ne suis pas sur, si c'est Kangoo. C'est plustot Scénic Utilitaire, alors la 8eme Mégane!
Et pourquoi pas ? Volkswagen vient bien de le faire avec la version utilitaire du Touran qu'ils appellent Caddy, si je ne m'abuse.
Fiat a fait pareil avec un Scudo sur base de l'Ulysse. Citroën et Peugeot, idem.
Personne ne se rappelle de ce numéro de juillet-août 2001 où l'on apercevait la future mégane. Bcp y croyait mais finalement même si l'interprétation était bonne (ligne et planche de bord) la mégane que l'on connait est loin de cette horreur (à mon goût). Ce que je n'aime pas chez Auto-Moto, c'est qu'ils font des totoshops assez réalistes qui jetent le doute. L'auto-journal fait des dessins (ils font aussi de très bonnes prévisions), chez Autoplus ils sont tellement mancho qu'on ne peut pas confondre l'un de leur montage avec une vraie photo, chez automobile magazine c'est aussi des dessins. D'ailleurs les observateurs verront que l'éclairage du rétroviseur du modèle jaune est différent du reste du véhicule.
au contraire! C'est encore pire que borné, c'est une opinion différente...
NON! Toutes les photos sont des totoshops!
Cette photo ci, je peut pas trouver l'originelle, mais c'etait une spyshot du scenic II avec trop d'elements du Clio dans le tdb.
beaucoup de lecteurs font des repproches (comme je l'ai fais) mais d'aprés lui les "illustrations sont trés proches du modele de serie!!!
il parait 'd'aprés lui) que les illustrations sont mieux que les photos prises lors d'essais secret,car les constructeur camoufflent lors mulets....
sinon pour la ligne c'est correct non???? le tableau de bord c'est un vrai bric a brac....(c'est mon avis) au fait la carte de demarrage c'est fiabilisé????