Recement sur ma VelSatis j'avais de légers trous d'accélération,c'était suite au changement de renifflards sur le FAP mais il est vrai que en sortant du garage je suis allé faire le plein dans une grande surface et la les soucis ont commencés. Entre temps j'ai été muté sur un autre chantier,donc un autre garage Renault a prit le relais. Le centre technique a demande d'enregistrer sur informatique tout les paramètes en roulant dans divers situations. Depuis j'ai changé le filtre a carburant,l'ancien était très encrassé,surement une cuve sale,un plein éffectué chez Elf avec diesel Evolution et tout est redevenu normal. Depuis j'ai refais un plein en grande surface et rebelote de légers trous d'accélation
. Hier soir j'ai eu le temps d'aller demander les résultats du techno-centre,la surprise tout les paramètes de fonctionnements sont bons,on me conseille d'utiliser un additif sur deux pleins pour nettoyer le circuit d'injection et d'utiliser du carburant de qualité supérieur. Donc le garagiste m'en a donné un hier soir que je vais éssayer mais le 2ème bidon je serais obligé de l'acheter. Bref je vous dirais si cet additif est vraiment éfficasse ou de la "poudre de perlinpinpin"
. A suivre
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mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150