Bonjour à tous
Je vous presente ma nouvelle voiture , une Vel Satis 2.2 DCI 150CV privillège de mai 2002 .Il s'agit de l'un des tout premiers modelle construit puisque certain faisceau de la voiture sont datés de fevrier 2002.
Ce vehicule a à ce jours 95 000km et il s'agit d'une première main, acquise avec un carnet d'entretient Renault.
L'ancien propriétaire avait souscrit une garantie de 5 ans et un programme d'entretient Renault Ce qui fait que j'ai vraiment un listing complet de toutes les interventions realisée par le concessionnaire.
Finalement , il aura mieux valu qu'il prenne cette garantie car des opperations importantes ont étés effectuées sur ce vehicule:
-Changement du lecteur de carte de demarage, des 2 cartes, et du compteur + combiné d'instrument à 12 000km pour la modique somme de 2200€
-Remplacement de l'alternateur a 70 000km 500€
-remplacement des 2 bras inf de susp av a 70 000km 500€
-remplacement de la boite a vitesse+embrayage+volant moteur 71000 km: 3200 €
-remplacement de l'echangeur air/air a 79 000km 600€
-remplacement du Turbo 87000 km 1900 €
-remplacement de: la pompe haute pression+4 injecteurs+rerservoir de carburant+ toutes canalisations de carburants à 87000 km pour 5200€.
remplacement du pot catalytique à 90 000km 800€
voila pour les interventions majeure sur ce vehicule, et je n'ai pas donné les revisions normales d'entretient telle que le changement des 4 pneus+plaquettes av à 850€
En esperant que cette liste s'arrete la.
J'ai tout de meme souscrit une garantie liée a mon financement qui me couvrira en cas de problème.
Pour le prix d'achat, j'ai payé ce vehicule 8500€ soit quelques 6000€ en dessous de la cote.
j'avais reperé ce vehicule sur ebay au prix de 11000€ et le vendeur avait du mal a le vendre.
J'ai donc fait une proposition que le vendeur a accepté car besoin urgent d'argent frais pour son entreprise.(j'espère que ce n'etait pas pour s'en debarasser vu les ennuis rencontrés avec)
Pour parler du vehicule:il s'agit donc de la version privillège motorisé par le 2.2DCI de 150 CV.
L'ancien proprietaire avait fait rajouter un GPS VDO Dayton par le concessionnaire pour la somme de 3500 € ca me parait exessivement cher pour un GPS mais bon en 2002............
A present place au photos:
Voila !!!