1°_Pas bien la règle du moteur unique ! Je ne sais pas si cela a fait baisser d’un euro le prix d’une F1(moins de moteur mais plus cher) mais ce qu’il y a de sur, c’est que cela a fait perdre beaucoup d’intérêt aux essais libres.
2°_ Pas bien Les qualifs avec l’essence pour la course, ça relativise les perfs des pilotes, et fait baisser leur intérêt, par contre j’aime bien que ça ce passe sur un tour lancé !
3°_Pas bien l’interdiction d’une troisième monoplace en essaie libre pour les quatre tops team ça permettrait a de jeune pilote de se montrer sur de bonne machine !
En gros j’aimerais :
Un moteur pour les essais libres, un autre pour les qualifs et la course (éviter tout de mêmes le développement de moteur réservé aux qualifs ) ravitaillement avant la course, et trois voitures pour tout le monde aux essais, quitte à limiter un peu plus le nombre de jour d’essai privé.
Parce que y en a marre!
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill