On constate tout de même et "malheureusement", une grosse majorité de "gris" qui cumulés avec les "bleu" dépassent les 50 %.
Pas vraiment de surprises cependant tant on sait que le gris constitue le best seller. Je ne suis pas contre cependant, vu qu'il est passe partout et facile à revendre.
_________________ David
Dernière édition par davidisa le Dim 11 Fev, 2007 18:02; édité 1 fois
je rajouterais même que pour certaines voitures, le gris semble la couleur leur donnant une classe ou une allure bien plus jolies qu'une couleur autre! (j'avoue aussi que je pense à des véhicules non-Renault )
oui mais force est de constater que les vrais pros, les connaisseurs, les amoureux de leur Clio III, les passionnés, ..... donc ceux qui viennent sur ce forum, ont choisi ROUGE
oui mais force est de constater que les vrais pros, les connaisseurs, les amoureux de leur Clio III, les passionnés, ..... donc ceux qui viennent sur ce forum, ont choisi ROUGE
Et et..les gars vous avez lu ca c'est la parole d'un mec qui sait de quoi il parle et cela sans influence bin sûr
_________________ Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Oui, et on en est fiers
(de toutes façons, le vert ne pouvait pas continuer comme ça )
Suite à un MP de Barkito, je viens de me frapper 15 pages...pour voter..VERT !
Laguna II.1 verte amande
Chichi1er...
PS : Je déconnais pour le MP, il m'a appelé sur mon portable !!
PS2 : Je rigolais pour le portable( je n'en ais pas) il est passé armé à la maison pour me menacer de voter
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
amande c'est vert ça je vais d'abord faire une recherche biologique et génétique de tout ça
Bon je te met une photo un peu plus grande que dans ma signature
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Suite à un MP de Barkito, je viens de me frapper 15 pages...pour voter..VERT !
Laguna II.1 verte amande
Chichi1er...
PS : Je déconnais pour le MP, il m'a appelé sur mon portable !!
PS2 : Je rigolais pour le portable( je n'en ais pas) il est passé armé à la maison pour me menacer de voter
et je suis sûr que bientôt nous pourrons compter sur d'autres rouges
Mobilisons nous .... il en va de l'avenir .... excusez moi je me suis trompé de meeting
_________________ Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6