Bonjour à tous,
J'ai un soucis qui semble être bien spécifique à mon modèle précis de véhicule... N'ayant trouvé AUCUNE solution, je me permets de faire appel à vos connaissances sur ce soucis...
J'ai une Mégane CC phase II avec Carminat 2 (version escamotable).
Cette option nous fourni avec le lecteur CD MP3 + chargeur 6 CDs + CABASSE.
Sur cela : le lecteur MP3 est le même que le lecteur CD du Carminat... Donc si je veux utiliser le lecteur MP3 d'origine : je dois retirer le CD du Carminat et je perds pour la peine tout guidage qui n'est pas mémorisé...
Mon souhait, serait le suivant (un au choix bien sûr
) :
1) changer d'autoradio
2) rajouter une entré AUXILLIAIRE
1)
Pour ce qui est de changer d'autoradio, je ne crois pas pouvoir, car le lecteur AUTORADIO est le même que le lecteur CARMINAT... Donc en changeant : je perds le lecteur carminat...
Donc avez vous une solution pour "changer d'autoradio" tout en conservant le lecteur CD du Carminat
2)
Pour ce qui est de l'ajout d'une entré AUXILLIAIRE, je me suis déjà renseigné auprés de plusieurs garages et SUCC et personne n'a trouvé la solution et plusieurs m'ont dit : "ce n'est pas possible sur cette version d'autoradio"...
Car l'entré AUX ne semble pas prévu sur cet autoradio...
Je souhaiterai énormément rajouter une Entrée AUX dans ma voiture (pour les MP3 portables etc...) et pouvoir lire des CDs MP3... Mais là, je n'ai vraiment aucune solution... Et alterner les CDs du lecteur : bof bof...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait super cool...
Merci.
PS: si ça peut aider, voici une photo de mon autoradio
ICI...