Voilà,
j'ai quelques petits problèmes avec le forum et ou mon navigateur.
-Tout d'abord je voulais savoit si c'était normal, que quand je quitte le forum en n'ayant pas lu tous les message, et que j'y revient, les messages que je n'ai pas lus ne soient pas avec l'icone disant qu'il y a des message non lus. (l'icone en orange). (Ca le fait avec IE ou Firebrid)
-Ensuite, je me logge au forum et je vais voir un message dans ma rubrique préférée. Je suis donc le lien de la rubrique puis du message que j'ai sélectionné. Je lis le message.
Je clique sur le lien de la rubrique pour revenir au sommaire de la rubrique et là j'ai tous les messages non lus qui passent en messages lus
. J'ai aussi essayé de revenir au sommaire de la rubrique en faisant page précédente, et là je vois bien les messages non lus avec l'icone orange. Mais si je clique sur la petite flèche orange pour reprendre la conversation là où je l'ai laissée, j'ai un message disant qu'il n'y a pas de nouveaux messages depuis ma dernière visite....
voilà,
ce 2ième problème arrive avec Firebird v0.6.1 que j'utilise au boulot. (ça marche avec IE, mais je n'aime pas ce logiciel)
Avec la version de firebird que j'ai chez moi je n'ai pas ce pb...
Voilà, je ne sais pas si c'est normal tout ça, mais c'est embetant quand même.
@+