Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum parce que je suis possesseur d'une Laguna que depuis fin mars 2006 et que je l'ai découvert à l'occasion de cette recherche.
C'est une super caisse sans contestation possible mais avec quand meme quelques imperfections:
Quand je l'ai acheté elle avait 82 000 Km (beaucoup d'autoroute donc peu de sollicitations mecaniques) j'ai réalisé le changement de l'emetteur d'embrayage ( sous OTS) ce defaut est apparu le soir alors que je l'avais acheté le matin, je l'ai aussi eu sur une autre Laguna que j'avais essayé une semaine avant.
Pour les rotules c'est à 88 000 Km c'est à dire mi juillet.
ca m'a couté 262 € , reglage train inclus, donc rien à dire de ce coté ci ,mais je trouve quand meme inadmissible qu'une caisse qui n'a que 88 000 Km et agée de seulement 2 ans et 3 mois ai les 2 rotules HS , ce n'est pas sur l'autoroute que vous bousillez des rotules!!
C'est incontestablement un défaut de conception qui est amplifié par la largeur des pneus en 17'.
C'est un modele 2004 donc pas de prise en charge, je vais écrire à Renault est ce que quelqu'un pourrais me refiler l'adresse SVP.
Merci d'avance et bravo à tous les animateurs de ce site
@+
Nicopro