Il y a 45 000 kms environs, et 1 an et demi, j'avais du jeu dans les rotules et les biellettes de direction.( la voiture de mon pére aussi).
Donc on écrit une lettre au SAV renault et ils ont pris 154 euros à leurs charger et presque 200 pour ma "pomme".
1 an aprés cette intervention j'entend un bruit suspect lorsque je fait tourner le volant 1/4 à gauche et 1/4 à droite à l'arrêt et ce même bruit à droite quand je passe sur une chaussé déformée où des dos d'ane.
Je vais donc chez renault, je demande à voir le directeur et tous ces gens des bureaux car les pannes ça va un moment. Déduction au bout de 45 mn à bricoler sous la voiture , tout va bien c juste le clapet de décharge de la crémaillaire. ( les bielettes avaient 11 mois, garantie!!)
donc je reparts avec ma Laguna et depuis 6 mois ce bruit s'accentue.
aujourd'hui je la met sur un cric rouleur et là surprise quand je prend la roue et que je bouge du haut vers le bas rien mais de droite à gauche un jeu inimaginable. Donc les bielletes................
et maintenant elles ont 1 an et demi donc plus de garantie.
je vais m'aasurer que c bien ça en allant dans un garage et je me les chagerais moi même, je verrais ainsi ce qui ne va pas.
et quand je changerais de voiture, ça ne sera surement pas une Reanult, c Garantie.
lors du changement des piéces , je ferais un reportage photos sur mon site pour ceux qui veuelent se lancer à le faire eux même