bonjour,
j'ai eu le même problème que toi le jour de Noël, le matin elle a démarré difficilement (le démarreur tournait lentement), en fin d'après-midi j'ai ramené quelqu'un et j'ai laissé par inadvertance mes veilleuses allumées pendant une 1/2h. Quand j'ai voulu redémarré j'ai eu un claquement répétitif au niveau du tableau de bord (relai qui n'arrivait à coller car tension insuffisante) avec feu d'artifice de voyants qui s'allumaient et s'éteignaient, le pire c'est qu'en enlevant la carte ça continuait. En enlevant et remettant la carte plusieurs fois ça s'est arrété... Pendant ce temps, un appel de phare montrait bien que la batterie était à plat. J'ai du appeler ma femme qui est venue avec notre Twingo et des câbles de démarrage pour pouvoir repartir. Batterie Delphi d'origine morte en un peu moins de trois ans et 62000 km....pas terrible.
J'ai acheté une batterie Fulmen chez Auchan et tout va bien depuis.
Je pense que ta batterie d'Auchan n'était pas morte, ce qui peut arriver c'est qu'elles restent trop longtemps en rayon et que leurs charges diminuent, un petit coup de chargeur ou un demarrage avec des câbles puis rouler un peu aurait suffit.
TO , vitres et lunette arrière surteintées