Bonjour a tous! Je vous reecris car j'ai un soucis. j'ai recu a noel un autoradio Sony Le Xplod Gt series. J'ai essyaer de l'installer mais je n'y arrive pas. Au depart comme j'avais un ancien poste, j'avais des fils denudés branchés par des dominaux. Je suis donc aller acheter des cables universels, pour pouvoir brancher cest fils denudés aux prises de l'autoradio. J'ai bien rebranché chaque fil aux couleurs correspondantes sur les prises, puis j'ai branchés celles ci à celles de l'autoradio. J'appui sur le bouton reset de l'autoradio, et rien... Il ne s'allume pas.
Je n'avais pas de fil jaune branché pour faire fonctionner l'ancien autoradio, juste un rouge (tiré directement de la batterie) un noir (la masse), et les hauts parleurs. J'ai vu sur la notice qu'il fallait branché le cable jaune, que j'ai fait, mais toujorus rien. J'ai vu ensuite sur ce site :
http://www.controleradar.org/installation-autoradio.html
Et sur la notice qu'il fallait branché le fil jaune et rouge ensemble. J'ai essayer et tout ce que j'ai obtenu c'est des etincelles et de la fumée sortis du cable rouge (qui etait relié a rien puisque je l'avais branché à la coque jaune.
Je ne sais plus quoi faire, J'espere avoire ete clair, et j'espere que vous pourrez me repondre.
Amicalement.