Bonjours
J'ais effectivement la (presque) même Clio que toi, et j'en suis également "très" satisfait, surtout pour sont confort

, pour te dire, j'ais "sois disant" un début de Cïatique

, quand je suis dans les véhicules de la boites, j'ais quand même mal, mais dès que je monte dans ma Titine, j'ais plus mal, j'y pense même plus, tellement je suis bien dedant

.
Pour la tienne, tu te plaind (un tout ch'tit peut

) de la DA élec. Ben moi c'est le contraire, je la trouve génial et précise et sans surprise même à faible bracage...
Pour le petit bruit que tu as dans les portes avant, j'ais également un bruit dans la porte AV droite (depuit que je suis rentré de Paris), genre claquement, chose(s) mal rangé qui bouge, etc... c'est vrais que à la longue c'est "chiant"

.
Pour le RLV, moi c'est le Régul qui déconne (toujours et encore); il a du mal à stabilisé, donc des accouts (ortho) Renault me dis, pas de solution avant début 2007, ils m'ont dis la même chose en Aout: pas de solution avant fin Oct. 2006

.
Pour le moteur, il est effectivement très bien comme il est, et laisse de quoi se faire plaisir de temps en temps, et rester cool quand il faut
Par contre en conso, moi je suis entre 6.0 et 6.7 de moyenne, je suis même monté à 7.2, mais je tapais tout le temps

.
Question son, j'ais opté pour une Cabasse (chargeur façade, 4 Hp + 2 twiter) ampli sous siège passagé, etc donc bien plus agréable que celui d'origine
Coté tenue de route: ... Que dire

ben rien

elle est très bonne et ne me met jamais en defaut
Bref, comme moi tu as fais un très bon choix en choisissant ce modèle, et elle n'a rien à envier au autre modèles de marques allemande bien plus chère
Bonne continuation avec ta belle