Bonjour à tous,
Je possède un espace IV 2.2 dci privilège modèle 2004 acheté neuf, et durant ses deux années, que de kilomètres chez Renault GARAGE....
Aujourd'hui, mon souci est qu'à 56000 km je remarque qu'en 4ème ou 5ème, j'ai le sentiment que l'embrayage patine lors d'une accélération en montée (le moteur monte en régime mais la voiture n'avance guère), puis ça passe.
De plus, et je pense qu'il y a un lien avec l'embrayage, c'est que lorsque je mets en action le régulateur de vitesse, celui-ci se déconnecte lors de pressions sur le + pour atteindre la vitesse désirée. Le véhicule accélère, puis Poum, ralenti parce que le régul se coupe, et tout ça sans appuyer sur le frein, ni l'embrayage.
Alors si qqu'un connais ce problème , Merci de me renseigner, et quelle serait la marche à suivre, si il y en a une, car la garantie est pasée, le garage Renault qui me suit, me dit qu'il faut changer l'embrayage, et moi de leur demander : Mais qui va payer???????Hein?
Réponse : Faut appeler REnault là haut.
Je téléphone, explique à une dame à la voix charmante mon problème, elle me donne un N° de dossier, Et depuis 1 semaine j'attends..
Merci RENAULT.