salut
voila je possede une laguna 2 estate de 2001,et depuis un moment quand je roule la voiture fait des ratées,comme si il n'y avait plus d'allumage ou d'essence qui arrive,mais la durée est tres courte mais se reproduit pas mal de fois,
mais sa ne le fait pas tout le temps la plupart du temps c'est a bas regime
j'ai été chez renault mais rien n'apparait a la valise ils ont changées les bougies mais toujours pareil,j'ai posé ma question sur pas mal de forum mais pas beaucoup de reponse,une personne a eu sensiblement le meme probleme et c'etait du aux injecteurs sales et ils étaient décalées de quelques degrée,et une autre personne lui c'etait le capteur PMH (point mors haut).
est ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce probleme ou aurait une idée de ce probleme qui me pourrit la vie
mille merci
cordialement++
ps:quand je demarre la voiture,j'attend un peu qu'elle chauffe et quand je met un coup d'accelerateur et je relache (assez rapidement) il ne sa passe rien,je veus dire que normalement le moteur aurait du accelerer un peu mais la rien,j'ai mis un produit dans mon plein d'essence pour nettoyer les injecteurs,je vais bien voir
merci de votre aide++
Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé