Salut a tous,
avant de poster j ai bien fouiller dans la base de donner des post précédents, et comme par hazard, ce qui m 'interesse n'est pas claire.
Mais pour commencez laisser moi vous présentez le véhicule qui est lier a ce post
(voir signature
)
Tout le monde m a déconseiller d'en acheter une, et bien au bout de trois semaine d'utilisation je peut vous dire que je ne reviendrais pas en arrière!!! AH SA NON!!! c'est que du bonheur
bref je suis presque amoureux de ma voiture mais n'éxagéront rien non plus, c'est juste que JE SUIS RAIDE DINGUE D'ELLE
lol
Arretons les enfantillage et passons au choses serieuse, dans le but d'améliorer ma voiture j'ai pensé que peut etre il était possible de l'agrémenter de quelques petites options qui ne figure pas sur la liste (déja longue) de celle-ci.
exemple:
- Essuie glace automatique
- feux automatique
- retroviseur electrochrome
- fonction main libre et autre pourquoi pas
pour un certain nombre de ces chose mon conssecionnaire local ma clairement dit NON. Mais comme je suis têtu a force de recherche j ai trouver ce tres clement forum
qui ma redonner espoire.
- le main libre j ai cru comprendre que s'est non catégorique et sans révoquation possible... a vous de me dire si il reste un espoire
- le retro int electrochrome d'apres votre forum, seul les models privilège et carminat pourait l'installer, sauf que j'ai le connecteur en attente
- allumage des feux automatique, mon modele est de 2001
ais je un espoire?
- essuie glace automatique, j'ai le connecteur en attente
j ai un gros bloc derriere le retro du a la sonde de temperature/hygrométrie dois je prévoir de le changer si je peu installer le detecteur de pluie et le retro electrochrome?
si non ais je simplement besoin d acheter le retro, la sonde et une prog?
j'aurais peu faire des messages séparer mais tout est là, merci de vos réponsses, vos commentaire, et votre bonne humeur.
a+ je l'éspère ciao ciao