bojour et merci pour votre aide
J ai demonté le vide poche et je ne vois aucune resistance en forme de ressort,sur le dessus sur la droite il y a un relais que j ai testé et qui fonctionne parfaitement sur lequel arrivent les gros cables rouges,j ai testé quand meme ces fils en amont du socle du relais et pas de courant donc ça ne vient pas non plus du circuit de commande du relais.
Sur la gauche il y a une connectique qui est branchée a ce qui semble etre une resistance, elle est fine et assez longue et qui rentre dans la boite de chauffage,je vois aussi les moteurs electrique des volets motorisés,je continue les recherches au cas ou...
SI vous pouviez precisez l endroit exact des ressortset du fusible ce serait super
Vous devez aussi savoir que l ancien ventilo a cramé car la connectique du moteur du ventilo a finie par fondre,ja l ais remplacé par un ventilo d occasion vue le prix astronomique en neuf et j ai refais a neuf les connections, tout fonctionnait parfaitement jusqu au probleme d arrets imtempestifs et arret complet,et il n y a aucune trace de brulure
merci d avance