suffit de demander.
http://www.renaultspider.fr.st/
ps pour les autres modeles il suffit de google ou encore mieux sur renault.com, rubrique passion, il y a une liste de sites approuvés par renault sur les differents modeles de la marque...
Un sacré déterrage de topic, une fois de plus, mais que ne ferais-je pas pour cette voiture que j'adore...
J'ai été gâté au WSR du Mans ce week-end, il y en avait au moins une douzaine ! (quand je pense qu'il y en a eu environ 850 et que je n'en croise jamais d'habitude !)
Une belle brochette... et ce qui est sympa, c'est qu'il n'y en a pas deux exactement pareilles... bâche d'origine ou toit en toile Elia, logos Spider ou pas sur la carrosserie, pare-brise ou saute-vent...
Celle-ci était la plus rare des Spider de collectionneurs : d'abord sa livrée grise, la moins courante. Ensuite, elle arborait deux doubles sorties d'échappement à l'arrière au lieu de la sortie unique ! Même la capote (d'ailleurs pas très réussie) était spécifique.
Mais la plus inhabituelle était la Spider Trophy, le modèle de compétition proposé par Renault dès 1995 bien avant les Helem ou les Fior, et qui était présenté en stand et sur la piste par Renault Histoire & Collections. Un petit bijou joli sous tous les angles...
_________________ Stéphane
Dernière édition par Zzeria le Lun 08 Sep, 2008 17:09; édité 1 fois
J'ai pu poser mon cul pour la première fois en statique dans un Spider il y a un mois environ. Neuf de neuf, il avait 400 km...
Pour le comparatif R26.R / Spider, je pense que les 2 ont leur intérêt. Le Spider c'est plaisir de pilotage, avec une propulsion bien équilibrée et rigolote, alors que la R26.R c'est plutôt pour tailler des chronos, avec beaucoup de rigueur.
Mouais, mais comme dans un an ou deux le produit sur lequel je travaille fera partie du décor, je vais aussi devoir changer de maison pour avoir un garage 3 places.......