De toute façon, c'est pas nouveau quand-même...il l'avait déjà cette grosse tête...l'année passé déjà il avait critiqué Renault au moment que son moteur avait laché et qu'il avait perdu des points pour la troisième place au championnat pilotes, je crois...
Moi ça m'étonne pas du tout, mais bon, il a raison qu'il a perdu des places...maintenant, ça aurait pu marcher, peut-être, si on l'avait fait rentrer 3 ou 4 tours plus tard, le temps de prendre de l'avance sur Coulthard et de resortir devant lui, même s'il serait plus chargé en essence, je crois qu'il aurait pu résister...mais bon...HEUREUSEMENT il n'a pas perdu de place...
Je crois que c'était le mauvais choix et que ça doit être vachement râlant pour Alonso, et je crois que n'importe qui dirait ce qu'il a dit...enfin, moi, ma première réaction serait la même...mais bon...disons que je peux comprendre, sans pour autant approuver ce qu'il a fait...
Gordini