Kerz a écrit: Char Aznable, Tu en est meme pas sur que les soit disant gens qui travaillent chez Renault l'ont vu.
Chaque constructeur a ses defauts, ok Renault en peut etre pas mal en ce moment.
Apres si il ne font pas certains modele c'est qu'il y a une raison, faut pas se leurer c'est une societe avant tout il faut que ca soit rentable et ils vont pas faire un vehicule pour 2 personnes.
De plus pour le Kangoo c'est une questions de gouts comme tout le reste de la gamme, si tu n'aimes pas sa te regarde mais essayes pas d'en degouter les autres.
Faut arreter tu n'est pas parole d'evangile.
Rassures-toi, je n'est pas cette prétention, contrairement à d'autres ici-même.
Pour ce qui est de la rentabilité, Renault, comme la plupart des entreprises actuels, n'ont de vision qu'à court terme, voir à très court terme. On en voie le résultat....!
Renault peut fort bien revenir dans le haut de gamme, tout comme Audi l'a fait il y a voingt ans. Mais cela passe nécéssairement par une vision sur le long terme et des investissement qui ne seront rentabilisé que sur trois ou quatre générations de véhicules. Voilà mon seul propos dans ce domaine, et nul besoin d'être docteur en économie pour cela, il sufit d'un peu de réfexion, de bon sens et de logique.
Pour ce qui est de l'esthétique du Kangoo II, je critique moins des éléments subjectif comme ce qui relève des goûts propres à chacun, qe d'élément concrets comme les épais montant de par-brises, la ressemblence avec l'ancien, ou la popularité suposée et réelle du Kangoo I.
Yves02 a écrit:
Je parlais bien evidemment du point de vu moteurs...
La MRS DCi rien n'est sûr à son sujet...
Ce serait une bonne chose !
Citation:
Si le Kangoo plaît actuellement pourquoi faire quek chose de complétement nouveau ?
Franchement j'aimerais voir de chiffre justifiant du succès suposé de ce Kangoo I, des chiffres qui ne tiennent pas compte des contrat "étatiques" (services publique, fonction publique, etc...) que Renault à obtenue au prix de conséquants rabais ! De même, j'aimerais voir des résultats de sondage d'opinion au sujet de son esthétique.
Bref, j'attend de preuves...
Citation:Et puis la Lag III rien n'est sûr non plus...
A deux ans de la sortie ... Peu de choses doivent encore être suceptible de changer en ce qui concerne le design. Maintenant, il faut admettre que l'on à peu d'information à ce sujet. Néhanmoins, on voit certains recoupement dans les "temoignages", comme un certain classissisme et un lien relativement lointain avec la Fluence.
Citation:
Mieux vaut se baser sur ce qui se passe aujourd'hui et qui est sûr plutôt que sur ce qui va se passer dans le passé et qui n'est pas sûr !
Mes parolles au sujet de la Laguna III était au conditionnel, me semble-t-il ?