Tu associe A110 berlinette à une 4L ou une R16, faut rester logique, c'est pas la même époque, de plus, pour une A610 il faut l'associer au dernière R25 et Safrane...
De plus², l'A110 ou même l'A310 on une vrais histoire, sportive et de caractère, quel est l'histoire de Dacia? Pauvre marque de l'Est, qui grace à Renault à survécu... sans histoire sportive qui n'est dans aucun coeur de personne, se que je veux dire c'est que Alpine à une Vrais histoire de coeur, contrairement à Dacia qui n'a rien, que du bas de gamme sans histoire, Alpine n'a peut-etre pas eu le succes qui lui aurait été dû, mais tout ça c'est la faute à Renault
(époque de l'A310) qui voulais jouer dans la cour des grand sans s'en donner les moyens;
Vous n'allez certainement pas me dire, que vous voyez Alpine comme Dacia au point de les associer, il ne faut pas voir Alpine que sous sa forme visuel, de finition, ou de je ne sais quoi de purement matériel.
Je le répète donc, il ne faut pas et je serais extraiment dégouter
(à ne plus jamais acheter de Renault...) de voir Alpine marque d'histoire et de caractère, de passionnés, etc... se voir Associé a la marque Dacia qui n'a rien à offrir ni de référence...
Si Renault veux faire une Dacia Sportive, qu'il le fasse sous la marque Dacia
et pas sous notre patrimoine automobile rabaissé à ce point...
C'est mon point de vus, j'èspère que vous le comprenez
j'adore Alpine et son histoire, et je ne veux pas la voir ressuciter pour la voir mourir une deuxième fois
De toutes façons, pour l'instant c'est juste "l'esprit", du moment que le nom et le logo ne sont pas présent sur cette éventuelle future auto, c'est mieux que rien